Journée consacrée à mon pied, le matin j'ai joint mon assurance individuelle, eu une consultation médicale par mail avec une ordonnance d'anti inflamatoires. Mon ami et voisin a demandé à sa voisine qui est médecin militaire si elle pouvait regarder mon pied, mais elle a décliné car je ne parle pas allemand et a conseillé d'aller à l'hôpital, ce que j'ai fait l'après midi. Un taxi m'a emmené. Sur place l'organisation est bien faite. Rapidement un infirmier vous voit, remplit les papiers et vous attendez qu'on vous appelle en salle d'attente. Une heure a peine. Un médecin me voit, m'envoie à la radio. Les infirmières sont au petit soin. Puis retour en salle de soins, le médecin me dit que j'ai une petite fracture, pas d'intervention nécessaire mais 3 semaines de repos et des bequilles, quelques antalgiques et anti-inflammatoires, retour au bateau en taxi en passant par un pharmacie

.l'ensemble pour 50€ de ma poche, dont 15 de taxi, 6 de taxe à l'hôpital, le reste pour les béquilles. Médicaments et consultations sont pris en charge par la sécu. Pas de prise de tête tout est fait avec bienveillance et douceur. Par contre la douleur est bien présente, il va me falloir être patient.