Après la brume du matin, le soleil est de retour. J'ai mal dormi mon pied n'avait pas sommeil. J'ai trouvé une solution pour avoir moins mal en me déplaçant,en raplacant une basket par une sandale.par ailleurs, je fais de gros progrès à cloche-pied je vais pouvoir me présenter au championnat de France de marelle a mon retour. Je suis allé à la petite épicerie près du port faire quelques achats pour la journée. Mes voisins sont partis visiter l'île en voiture. En installant le jet pour remir le réservoir d'eau, me couple de français que j'ai aidé à s'amarrer engagé la conversation. Il est chirurgien et elle infirmière. Il me conseille de mettre de l'elastoasme pour immobiliser le pied, elle me dit que si j'ai besoin elle peut m'aider. Je les remercie et selon ses indications, k'entoure mon pied en faisant un 8avec cette bande adhésive élastique de façon à redresser la pointe du pied. C'est vrai que ça change tout c'est bien moins douloureux.

Le reste de la journée je le passe à rester tranquillement sur le bateau J'appelle juste le réparateur pour qu'il passe des que possible voir si ce que j'ai fait permet de reemployer les pièces anciennes et commander le nécessaire pour finir la réparation. En attendant je salive sur le site touristique des Açores.