Journée de repos et de séchage des affaires, je n'ai pas fait de photos. Mon smartphone n'a pas aimé l'humidité alors qu'il est censé être étanche, l'écran a pris l'eau. Je prends tout mon temps et a midi je pars à la recherche d'un resto. Celui que je vise est fermé le midi. Finalement je suis attiré par le menu affiché chez le marchand de glace artisanal. Je demande en anglais si je peux manger, il me répond dans un français parfait que oui bien-sûr et me détaille toutes les propositions. Je choisis le menu à moins de 10€ avec soupe de lentilles, joues de porc en sauce avec purée de pomme de terre et un demi. Le service est rapide il n'y a pas grand monde. Tout est fait maison et est très bon. Les joues de porc sont fondantes à souhait, la purée écrasée à la fourchette.Je finis avec un café :10€70 au final. Puis je vais acheter du pain. L' après midi je fais encore quelques courses et je rentre sur le bateau. Je termine l'article sur la randonnée et je me prépare le repas du soir. Je me remets au blog pour l'article d'aujourd'hui après avoir mangé. La plupart de mes affaires sont sèches, il reste le duvet de montagne qui a beaucoup bu et qui met du temps.Mes chaussures quant à elles restent dehors pour bien respirer avant d'être brossées et rangées. Une bonne nuit de sommeil devrait finir de me remettre de mes efforts. Je vais d'ailleurs prévenir la venue de moustiques car ils se sont invités la nuit dernière.