Constat: il fait chaud même la nuit mais elle est humide il faut mettre une veste de quart sinon on craint le vent. Les vagues sont de retour, pas les plus grosses qu'on a déjà eues mais elle rendent sportif tout déplacement et les objets sur la table à carte tombent par terre à 2 ou 3 reprises. Cela fait maintenant 4 jours que nous n'avons pas croisé ou aperçu âme qui vive. Demain nous devrions être en vue du port de Mindelo vers midi. Nous ne savons pas si en plus du certificat de vaccination contre la Covid19 il faut un test. Ce sera la surprise de dernière minute. Pas de pêche aujourd'hui, les pertes de matériel des derniers jours ne nous le permettent plus. Farniente, sieste, bronzage, lectures sont de circonstance.Il fait 28,6 degrés centigrades. Soleil brumes et nuages sont les météors du jour.

Encore privé de coucher de soleil, les brumes sont de plus en plus fréquentes et elles se mélangent avec la poussière du désert portée par l'armatan. L'horizon est gris orangé vers le sud. La dernière nuit de cette étape s'annonce plutôt calme. Si le vent ne forcit pas trop le sommeil devrait être au rendez-vous. Les prévisions nous donnent une heure d'arrivée autour de midi dans la baie de Mindelo sur l'ile de Sao Vicente demain.

Envoyé de mon appareil Android avec K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.