Journée calme aujourd'hui, un petit tour en ville où j'achète un maillot de bain, celui de Mindelo tombant en ruine, comme le bonhomme. Le neuf redonnera un peu de tenue à tout l'ensemble.

David a ouvert la marina, je remplis un jerrican d'eau. Je retrouve Christian et lui montre le carbet que j'ai trouvé à Kourou, il approuvé, je retiens nos places pour demain soir par téléphone.

A midi nous nous retrouvons avec Frank sur le bateau de Tan et Christian, invités pour le repas. Tan a acheté des plats hmong, une soupe et des concombres amers farcis.La soupe est agréable, avec différentes saveurs qui titillent les papilles, le concombre est vraiment amer, c'est particulier, pas franchement mauvais ni vraiment bon à mon goût.

À la fin du repas je dors a moitié, je retourne me reposer sur Aventurine mais je ne dors pas, je fais quelques recherches sur internet , prépare mon sac à dos pour demain et m'adonne a la lecture sur le cockpit. Vers 17h30, je retrouve Franck à la marina, il m'installe des cartes marines sur mon téléphone. Ainsi plus besoin d'internet quand on arrive quelque part, tout est déjà dans l'appareil. Vers 19h chacun retourne à son bateau. Coucher tôt pour lever avant l'aube demain.