Levé tôt ce matin pour pouvoir prendre une douche car la journée risque d'être bien chargée. Nous devons préparer le bateau, passer un test Pcr, remplir les formalités de départ et préparer le routage pour la navigation vers Bequia des îles Saint Vincent et les Grenadines.Nous partirons vers 15-16h, la météo s'annonce favorable avec des vents de travers venant d'Est. Nous allons tôt au laboratoire pour avoir une chance d'être pris. Apparemment non surbooké, ils nous font remplir toutes les formalités et nous invite à venir à 10h dans un Algeco juste en bas de l'immeuble.

Nous retournons au bateau en passant par la boulangerie. Je prends du pain pour 2 jours on verra après si il y a des boulangeries à Bequia( prononcer bécoué).

Nous rangeons l'annexe, et préparons la navigation pour cette après midi.

Nous retournons vers le laboratoire pour une séance de coït nasal non abouti car ni la jeune infirmière ni nous n'avons joui du moment.

Après le repas, Simon va à la capitainerie s'occuper des formulaires de sortie du territoire et nous rangeons tout dans le bateau.

A 15h30 nous marchons les amarres direction Saint Vincent et les Grenadines.

Il y aura peut-être pas de blog jusqu'à mon retour dans 6 ou 7 jours à Sainte Anne.