Aujourd'hui nous préparons nos futures sorties. Demain tour de Faial en voiture, je vais peut être voir ce que j'ai raté en raison du brouillard lors de ma randonnée. Nous irons peut être sur Sao Jorge Lundi mais pas sûr. La journée s'éternise in peu sur le bateau, l'après midi je vais faire un tour dans la ville pendant que Nicole peint une trace de notre passage ici et que Simon va louer une voiture et rechercher un coiffeur pour homme. Tout est fermé et il n'y a personne . Je vais dans le petit parc à côté du marché et découvre qu'il y a 4 pensionnaires que je n'avais pas remarqués les fois précédentes.Je me repose le pied un peu sur un banc en regardant les bassins. C'est calme et apaisant. Je retourne à la marina a travers les rues désertes. Des décorations sont apparues sur les murs vers le port, des guirlande de tissus, des étoiles de mer en rotin et en plâtre peint et des poissons sont accrochés sur les façades. Une fête semble se préparer, nous n'avons pas trouvé de quoi il s'agit. Simon a loué une voiture pour demain mais n'a pas dégoté de coiffeur. Toutes les boutiques sont fermées ou presque.